vendredi 17 avril 2009

Dernière matinée à Boyardville


Et voici la dernière ligne droite du séjour, les sacs préparés, le dernier petit déjeuner copieux avalé, tous les enfants sont partis passer la dernière matinée sur l'eau en catamaran pour le groupe B et en activités multisports pour le groupe A.

Un grand merci à tous les parents et amis des élèves du collège qui ont suivi leurs aventures tout au long du séjour via ce blog, et encore merci à tous ceux qui nous ont laissé leurs commentaires sympathiques et constructifs  sur le suivi de cette semaine.

12 commentaires:

  1. Les valises doivent etre prètes, bonne route à tous, à Niort il fait beau, à tout à l'heure et merci encore pour nos enfants !

    La maman de Coralie.D

    RépondreSupprimer
  2. coucou a tous,
    c'est coralie-d je suis rentrer jespere que le depart ce passera bien.
    a la rentrer

    RépondreSupprimer
  3. Le séjour était merveilleux ! Merci a tout les professeurs pour ces souvenirs .

    Ps : sa fait mal au coeur de partir ...

    Anne M.

    RépondreSupprimer
  4. Le sejour était trop bien !! Merci a tous pour cette semaine formidable !!

    Julie.P

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur!un grand merci a tout nos proffeseur pour ce magnifique sejour pleine de belle et qq movaise pour certainXDbref,un gro bsx a vous tous et un grand merci a monsieur morisset pour les magnifique photo car il faut pas l'oublier^^
    laurie

    RépondreSupprimer
  6. slt vous allez bien?? je suie déçus car le voyage est passer trop vite. J'ai bien aimer, surtout la voile et VTT
    bisous

    Anaïs. B

    RépondreSupprimer
  7. le voyage était super! merci à tout les professeurs, à monsieur morrisset t aux animateurs de voile!C'est malheureusment passé trop vite mais on gardera de supers souvenirs!C'était quand mçeme dur de partir!bisous tout le monde et à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  8. C'était vraiment génial et ça restera un voyage inoubliable.
    Merci aux professeurs et aux moniteurs.
    Ca faisait trop de peine de partir mais bon...

    RépondreSupprimer
  9. Je remercie:les cinquièmes ,les professeurs,et tous ceux qui sont venus pour ce séjour que je ne suis pas prête d'oublier!
    Alice ALEXANDRE

    RépondreSupprimer
  10. dommage deja rentrer, mais bon ce week-end j'ai ete sur l'ile d'oleron et j'y beaucoup repenser sa ma fait un grand plaisir!!! merci encor a tout les prof!!!! et merci pour ces bel foto mr morisset!!!

    RépondreSupprimer
  11. Boyardville un super souvenir dans nos coeurs!

    RépondreSupprimer
  12. Olala ça fait trop lontemps

    RépondreSupprimer